Noah Lunsi humilie une togolaise pour son twerk « trop mou » en plein direct (vidéo)


Noah Lunsi

Une jeune togolaise s’est faite ridiculiser par l’artiste Noah Lunsi la semaine dernière. La togolaise a voulu impressionner l’artiste grâce à son twerk mais ce dernier n’a pas hésité à la « descendre » devant près de 19000 spectateurs.

Noah Lunsi <<Ce n’est pas du twerk que tu fais. Je ne sais pas qui t’a menti comme ça>>

Noah Lunsi est un artiste français qui a l’habitude d’organiser des twerks en live avec les filles de partout dans le monde. Ses séances de twerk font beaucoup parler, parce que la plupart des twerkeuses sont dénudées, ce qui encourage la dépravation des mœurs.

C’est ainsi que la semaine dernière, une Togolaise du nom de Line Cardi a voulu tenter sa chance en twerkant dans le direct de Noah Lunsi. Ce dernier n’a pas du tout apprécié le twerk de la togolaise. Il lui a même demandé si elle faisait réellement du twerk ou si c’était juste de la blague. <<T’es sincère là ? Hein ? Non mais sérieusement. T’as pas vu les gens qui ont dansé juste avant ?>> A-t-il demandé à Line Cardi.

Vous venez de voir vous aussi la vidéo. Sérieusement, ne pensez-vous pas que Noah Lunsi a été un peu dur envers la togolaise. Line Cardi a-t-elle twerké si mal que ça ? Si vous voulez notre avis, nous pensons qu’elle s’est débrouillée pas mal. C’est vrai que ce n’est pas le meilleur des twerks, mais ce n’est pas le pire non plus.

Lire aussi :   Soutenons Fofo Skarfo qui participe au concours organisé par les Nations Unies au Togo

Nous vous proposons une des vidéos twerk qu’elle a postée auparavant sur son compte Instagram. Visualisez-la et donnez vos avis dans les commentaires.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *