En prison depuis un mois, Ronaldinho enfin libéré par la justice Paraguayenne


C’est la nouvelle de la soirée. Incarcéré depuis un mois déjà, Ronaldinho a été libéré par la justice paraguayenne et placé en résidence surveillée dans un hôtel.

C’est l’AFP qui a officialisé la nouvelle ce soir. Une grand nouvelle donc pour l’ancienne star du Foot.

Serait-ce à cause de l’avancée du Coronavirus, de la pression des proches de Ronnie ou du Fc Barcelone ou encore de la pression du gouvernement brésilien ? Rien n’est sûr pour le moment. Mais le plus important pour les fans de Foot, c’est la libération de leur idole.

Véritable légende du ballon rond, Ronaldinho est un Dieu vivant pour les puristes. Ballon d’or, champion du monde, vainqueur de la Ligue des champions, de la Libertadores, de la Coupe des confédérations, bref Ronnie a un palmarès long comme le bras et est une véritable idole.

Son arrestation avait plongé les fans dans la tristesse, sa libération ramène donc beaucoup de joie dans ces heures sombres liées au Coronavirus.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *