Le Ghana, souvent surnommé la terre des faits insolites, a encore une fois été le théâtre d’une histoire hors du commun. Lors d’une émission radio sur Oyerepa FM intitulée « Aunti Naa », un Ghanéen a partagé une expérience digne d’être racontée lors d’un rassemblement “Gnadoetique”.
Cet homme, qui entretenait une relation sérieuse depuis 8 ans avec une infirmière du nom de Jacqueline, a récemment découvert une vérité bouleversante : Jacqueline était mariée depuis 10 ans, soit deux ans avant le début de leur relation.
La découverte de l’autre relation…
C’est en tentant de joindre Jacqueline par téléphone qu’il a eu la surprise de tomber sur un homme, qui n’était autre que son mari légitime.
Sous le choc, l’homme a décidé de creuser davantage. Un des enfants de Jacqueline lui ressemblant étrangement, il a exprimé le souhait de faire un test ADN pour déterminer s’il était le père. Cependant, Jacqueline s’y est fermement opposée, affirmant que tous ses enfants sont de son mari.
Se sentant trahi et confronté à une situation sans issue, l’homme a choisi de rendre l’affaire publique en la dévoilant à la radio. Il espère ainsi trouver une solution pour récupérer les enfants dont il croit fermement en être le père biologique.
Cette histoire relatée par Radarpress, rassemble trahison, secrets et quête de vérité et continue de susciter de vives réactions au Ghana.
Comme le dirait quelqu’un, l’animale le plus dangereux du monde c’est la femme car jusqu’aujourd’hui personne ne sait ce que elle et le “diable” (serpent) se sont dit dans le jardin d’Eden… Que pensez-vous de cette histoire ?
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à notre chaîne WhatsApp, pour ne rater aucune information.
0 Comments