Énième braquage hier à Lomé


Braquage à Lomé

Nouveau braquage à Lomé ?

Les journées passent et se ressemblent dans notre capitale avec un seul mot d’ordre : braquage.

L’insécurité grandit de plus en plus dans nos rues avec les malfaiteurs qui ont semble-t-il trouvé la recette pour commettre des braquages en toute impunité à Lomé. La journée d’hier n’a pas fait exception.

En effet, selon les témoignages recueillis sur place, trois individus armés de pistolets automatiques auraient braqué un cabiniste de Flooz et T-money pour s’emparer de sa recette du jour devant l’immeuble Fiata à Bé. Plusieurs coups de feu auraient été tirés et l’un des braqueurs aurait été grièvement blessé et mis dans l’incapacité de fuir. Tandis que les deux autres se sont échappé avec ladite recette.

Ce genre de scène se répète de plus en plus et plonge la population dans la peur. Mais que font les forces de l’ordre ? Fait encore plus alarmant, le braquage d’hier s’est déroulé à quelques mètres seulement du commissariat de la zone et pourtant les braqueurs ont réussi à s’enfuir avec leur butin. Chers citoyens de Lomé et surtout chers commerçants nous vous prions de redoubler de vigilance.

En tous cas on espère que ce énième braquage à Lomé est le dernier de la série et que les les autorités compétente prendront les mesures adéquates pour éradiquer ce phénomène.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Ramenez TITIKPINA au ministere de la securite et vous allez voir quand ce monsieur etait ministre de la securite il a fait beaucoup de choses zero braquage il a cree operation antonnoir jugez vous meme yark est incompetent mais il ne va. Jamais comprendre