Une entreprise vous paie plus de 1 million pour vivre avec des cafards


Une entreprise vous paie plus de 1 million pour vivre avec 100 cafards

Bien que vivre avec un cafard ne soit pas un spectacle très agréable pour la plupart des gens, une société américaine qui opère dans le domaine de la lutte antiparasitaire, « Pest Informer« , propose une offre inhabituelle : 1.2 million pour ceux qui acceptent de vivre avec 100 cafards pendant 30 jours.

Le but de l’expérience, selon l’entreprise, est de tester différentes méthodes de lutte contre les insectes

Une entreprise vous paie plus de 1 million pour vivre avec 100 cafards

Selon la page de l’entreprise, 5 à 7 personnes seront sélectionnées pour le test. Si les techniques expérimentales ne fonctionnent pas, des méthodes plus traditionnelles seront utilisées pour débarrasser la maison des insectes.

Tous les traitements testés sont sans danger pour les familles et les animaux domestiques, a déclaré la société dans un communiqué.

Une entreprise vous paie plus de 1 million pour vivre avec 100 cafards

Pest Informer souligne également que les résidents ne peuvent pas interférer dans l’évaluation, ils doivent seulement tolérer de vivre quotidiennement avec les cafards pendant un mois : « Vous ne devez tenter aucun traitement supplémentaire pendant la durée de l’étude ».

Une entreprise vous paie plus de 1 million pour vivre avec 100 cafards

Toute personne souhaitant postuler au programme peut le faire jusqu’au 31 juillet, tant qu’elle vit aux États-Unis. Seules les personnes de plus de 21 ans peuvent postuler et l’une des conditions est d’être propriétaire de la maison. Pour les locataires, vous devez présenter une déclaration formelle du propriétaire autorisant la réalisation des tests.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.