Est-ce la fin de l’émission Maxi Joyce ?


Est-ce la fin de l’émission Maxi Joyce ? Depuis quelques jours nos paparazzis nous rapportent que le torchon brûle entre Wizdom Dotse animateur phare de l’émission et ses chroniqueurs. Tout ceci serait dû à une guerre entre Mic Flammez un artiste proche de l’animateur et Zeus un des chroniqueurs.

Voulant prendre parti, Wizdom décide de virer tout simplement son compagnon de son émission publique, ce dernier ne voulant pas entendre raison et arrêter sa lutte. Cette décision n’a pas plu aux autres collègues qui se sont ligués contre leur  » patron  ».

Suite à ça nous avons vu circuler des annonces de recrutement faites par Wizdom.

Dans la foulée un post de Fleur, une des chroniqueuses a attiré notre attention et à la rédaction on pense même que ce message serait destiné à notre Wizdom. Il faut savoir lire entre les lignes lol !

À l’heure où nous écrivons ces lignes on ne sait pas si le problème est réglé ou pas. Beaucoup de questions se posent…

Les Chroniqueurs de Maxi Joyce ont-ils vraiment été virés

Est-ce que nous les retrouverons à nouveau sur le plateau ce dimanche 10 Mars ? Et si non, Wizdom a-t-il pu trouver de nouveaux chroniqueurs ? Si oui seront-ils à la hauteur des attentes des auditeurs ?

Lire aussi :   Une jeune afro-américaine déclare en direct à la télé qu'elle est blanche et que les noirs sont vilains

Beaucoup de questions auxquelles nous aurons réponses bientôt; ce n’est plus qu’une question de minutes lol !

Rappelons que la guerre MicFlammez vs Zeus Akpata est toujours en cours et vous pouvez même lire un article sur le sujet ici.

Maxi Joyce aujourd’hui, fait partie des émissions les plus suivies par la jeunesse togolaise tous les dimanches. La rédaction avait déjà rédigé un article sur cette formidable équipe qui est aussi disponible ici.

Vivement que cette histoire soit vite réglée et que l’on retrouve notre team.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *