Après 10 ans de carrière, l’artiste togolais de la chanson, Etane, annonce une très bonne nouvelle à ses fans. En effet, l’artiste a franchi un nouveau cap de sa carrière. Sur les réseaux sociaux, l’auteur du tube « Mepigan » a indiqué la sortie prochaine de son tout premier Album, « Amegan ».
Il y a tout juste huit mois, Etane dévoilait au grand public Akana, un tube sur lequel ont collaboré les fils du vent, Barabas et Mastsr Just. Une belle réussite pour le Capitaine d’Adidogome qui avait sans surprise conquis un public qu’il continue de gâter après 10 ans de carrière.
Etane est un grand bosseur et toutes ses sorties musicales témoignent de son génie dans le domaine. C’est un artiste qui n’a jamais cessé de travailler afin de servir à son public de belles sonorités. Un travail acharné qui a fini par payer puisque l’artiste va finalement sortir son tout premier album.
Amegan disponible le 22 octobre
Etane a révélé sur les réseaux sociaux qu’un nouveau projet naîtra dans les jours à venir, précisément le 22 octobre 2022. Sans aucun doute, ce projet est consacré au tout-puissant parce qu’il s’intitulera Amegan. Une fois de plus, l’artiste a fait le choix de mettre en avant Dieu. Selon lui, chaque chose a son temps et il a pris son temps pour offrir un album grandeur nature à ses fans et au public togolais.
Comme toujours attaché à son désir de fournir le travail le plus minutieux possible, Etane peut se féliciter pour l’accueil que ses supporters lui ont réservé. Ces derniers vont désormais devoir patienter au moins quelques jours de plus afin de découvrir la tracklist, mais aussi au moins un extrait, pour faire grimper encore un peu plus l’engouement qu’il génère.
L’album comprend au total 21 titres dont 12 collaborations avec des artistes venus de la Côte d’Ivoire, du Bénin et du Nigeria.
Mais comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le chanteur, après la sortie de son album, sera en concert au Palais des Congrès le 19 novembre 2022… On en parlera très prochainement.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments