Sans doute, aujourd’hui, Etane Blex fait partie des artistes chanteurs en vogue au Togo. Son talent fait de lui un acteur incontournable du show-business dans son pays. Vous le connaissez peut-être, mais pas assez. Dans cet article, nous allons vous dévoiler des informations cachées sur des aspects méconnus de la vie d’Etane Blex qu’il a révélé dans le numéro 24 de Gnadoe Magazine dont il est le Gladiator.
Tout ce que vous devez savoir sur Etane Blex en 5 points
- État Civil
Né le 8 novembre 1987, Etane répond au nom de DOTSE Yesuto Mawouégnégan Kossi. Il est issu d’une famille de 6 enfants, dont il est l’aîné.
- Études
Etane a fait ses études au Ghana, où il a obtenu un diplôme en technologie. Initialement envoyé là-bas par ses parents pour l’empêcher de se lancer dans la musique, il a fini par fréquenter des grands noms de la musique ghanéenne tels que Castro, Jedy, 4*4, qui ont influencé son parcours musical.
- Situation matrimoniale
Le cœur d’Etane n’est pas à prendre. Il est marié et père de 4 enfants (deux filles et deux garçons). Les filles qui continuent par convoiter ce cœur, comme le dit bien un adage populaire du 228 : « vous avez mangé la pierre dans la banane ». lol !
- Inspiration
Etane dort beaucoup, surtout pendant la journée, c’est dans le sommeil qu’il reçoit ses inspirations. Et s’il ne la pas reçu, il se réveille à 18h pour sortir chercher l’inspiration dans la nature, a-t-il confié à Gnadoe Magazine.
- Entrepreneuriat
Le Caterpillar d’Adidogomé est également un entrepreneur. Il possède un label (BLEX NATION : label dedié a la production de jeune talent) qu’il a mis sur pieds avec son manager Sénam Awuklu, et il est également le créateur de « BLESS », une marque d’eau minérale que vous pouvez commander en gros et en détail au (+228) 99062959.
Dites-nous dans les commentaires, ce que vous avez appris de nouveau sur Etane Blex à travers cet article…
Embarquez-vous pour un voyage fascinant à travers les pages du nouveau Gnadoe Magazine! Commandez votre exemplaire ici et gagnez plein de cadeaux !
0 Comments