Gros et long p*nis noir en plastique dans la main, une jeune manifestante blanche défend les droits des noirs aux États-Unis.
Cette action s’inscrit également dans le cadre des manifestations qui ont suivi la mort de George Floyd. Drôle me diriez-vous. Mais plein de sens pour la concernée.
Manifester, c’est bien et c’est même un droit reconnu par tous les Etats démocratiques. Mais mes chers gnadoè tòwo, un pénis en main? Je n’en ai encore jamais entendu parler. Mais puisqu’on est maintenant dans un monde de toutes les possibilités aux États-Unis nous voilà.
Quel genre de pénis aussi mes amis? Bien long, bien gros et très noir. Wep le vrai BBC. C’est ça femmes blanches aiment. Et cette manifestante blanche n’a pas du tout l’intention de cacher son goût et sa préférence en matière de jouissance. Parmi les manifestants avec son joujou en main elle criait à qui aimeraient l’entendre:
» Nous avons besoin des noirs. Ils comptent beaucoup pour nous. Ne soyez pas jaloux! »
De toutes les façons les noirs ont désormais un allié qui pèse lourd dans la balance. Les jeunes femmes blanches sont vraiment fans du gros calibre des negros. Elles sont prêtes à se battre pour ça.
Du coup on n’ose croire que la lutte est presque déjà gagnée. Ceci grâce à la force tranquille qui repose entre les jambes des noirs aux États-Unis. Merci Dieu pour ce don naturel qui sauverait finalement les États-Unis (lol).
0 Comments