Un étudiant de 27 ans est accusé du meurtre d’un gamin de 4 ans à Natitingou au Bénin.
Il a été mis en prison ce lundi parce qu’il aurait égorgé l’enfant en sacrifice à un fétiche. Le corps sans vie de la victime aurait même été découvert dans la même pièce que le fétiche.
L’appât que l’étudiant a posé pour prendre l’enfant
Le mis en cause avait attiré dans sa chambre deux enfants avec une promesse de mangue. Une fois dans la pièce, il se serait attaqué à l’un des enfants pour le tuer en sacrifice à son fétiche. Le second s’est très vite échappé pour donner l’alerte, mais c’était déjà trop tard.
Avant l’arrivée des habitants, l’irréparable était déjà fait. Le jeune étudiant a été interpellé et confié à la police par la suite.
C’est bien dommage qu’un pauvre enfant ait été victime d’une telle cruauté. Les sacrifices humains ne manquent pas de nos jours. La leçon a tiré est clair, parlons bien à nos enfants, afin que ces derniers puissent rester à la maison ou du moins pour qu’ils ne suivent pas les personnes étrangères.
Même les adultes ne sont pas exemptes de ces pratiques, alors faisons tous preuve d’une vigilance accrue. En bon entendeur…
Restez connectés sur gnadoemedia.com, le meilleur, c’est ici !
0 Comments