Eudoxie Yao: ses 10 photos qui ont affolé la toile


Quand vous entendez le nom Eudoxie Yao, à quoi pensez-vous dans l’immédiat ? Ahannn, je vous ai eu. Vous êtes en train d’imaginer ses rondeurs n’est-ce pas ? Eh bien la bombasse ivoirienne n’a rien à envier aux autres filles quand il s’agit de la forme voire d’argent.

Elle est reconnue sur les réseaux sociaux non seulement grâce à ses nombreux directs ou à ses singles mais aussi grâce à sa forme hors norme. Parmi les nombreuses photos que la star ivoirienne a posté sur la toile, certaines restent gravées dans la mémoire de ses fans. Dans cet article, vous verrez certaines photos de la bimbo ivoirienne aussi extravagantes ou simples qu’elles soient.

1- Quand il s’agit des tenues moulantes, Eudoxie sait faire des choix. Voici la preuve

 

2- La star n’a pas du mal à prendre des photos en bikini. Elle prend toujours le soin de porter un soutien gorge assorti à son dessous.

 

3- Oublions un peu ce qu’elle a porté, ses jolies cuisses et tout ce qui va avec. Regardons plutôt la couleur de sa perruque et la couleur du vernis sur ses ongles. N’a-t-elle pas du goût ?

 

4- Avec cette photo, vous convenez avec moi qu’Eudoxie sait aussi s’habiller décemment. Une combinaison bleue avec une touche féminine à l’hermès n’est pas mauvaise en soi.

 

Lire aussi :   TikTok : une femme expose ses parties intimes dans une vidéo

5- Moi personnellement par rapport à cette photo, je ne sais vraiment pas quoi dire hein. A vous d’en juger.

 

6- Héhéhé (rire), vous avez du goût pour le vert citron ? vous n’êtes pas les seuls. Quand il s’agit du dessous, Eudoxie sait choisir les couleurs.

 

7- Bon, ça c’est votre cadeau de noël. Mais attention, à consommer avec modération.

 

8- Cette photo est simplement magnifique. On lit bien la complicité existante entre la nature et les deux grosses boules en passant par la peau éclatante de la star ivoirienne.

 

9- « Bonjour à tous. Ma peau a une couleur assortie à mon drap », voici ce que nous pouvons comprendre de cette photo.

 

10- On réserve le meilleur pour la fin dit-on. Le brassage des vêtements de marque n’est pas inaperçu. Hermès laisse sa place à Gucci qui à son tour fait appel à Louis Vuitton pour terminer sur l’espace de la tour Eiffel. Bravo l’artiste


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *