Eudoxie Yao tombe du podium après avoir reçu un trophée (vidéo)


Eudoxie Yao

Invitée à Ouagadougou pour recevoir le trophée de la femme la plus influente d’Afrique, Eudoxie Yao a gratifié le public présent d’un spectacle étonnant. Elle est tombée de tout son poids en descendant du podium.

En effet, ce dimanche 22 septembre 2019, au Palais de la culture Jean Pierre Guingané de Ouagadougou s’est tenue la soirée des Peoples Awards 2019. C’est lors de cet événement que la go bobaraba a reçu son trophée. On se demande sur quel critère ils se sont basés mais bon on n’est pas là pour juger ou bien? Bon c’est après réception de trophée là qu’elle est tombée oh. Regardez par vous-même.

 

Selon des témoins sur place, elle s’en est sortie avec quelques blessures aux genoux. C’est sa deuxième chute de l’année. Elle avait déjà chuté en plein aéroport aussi il y a quelques mois. On devrait penser à lui remettre trophée pour ça aussi non ?


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *