« Il n’y a rien entre nous », Eunice Zunon parle de sa relation avec Tenor


eunice zunon

Sur les réseaux sociaux, deux visages très bien connus et appréciés donnent, de plus en plus, l’impression de former un beau et magnifique couple. Il s’agit de Tenor et d’Eunice Zunon. Toutefois, eu égard aux expériences passées l’on est réellement en droit de se demander s’il s’agit d’un vrai couple ou d’un nouveau coup de buzz.

 

Heureusement, Eunice Zunon vient de clarifier la relation qui la lie avec le rappeur camerounais

Etant très proches depuis un bon moment ce qui a toujours attiré l’attention de l’opinion publique, Eunice Zunon et Tenor ont été au cœur de l’actualité people, ces derniers jours en raison de très belles photos d’eux qui ont encore plus accentué l’idée selon laquelle, il pourrait avoir une formidable histoire d’amour entre eux… Pourtant, il semble qu’en réalité les deux personnalités n’entretiennent pas la relation qu’on leur prête.

eunce zunon

En effet, alors que la web humoriste ivoirienne Eunice Zunon donnait son premier spectacle solo le weekend dernier, elle a clarifié sa situation avec Tenor, venu la soutenir à Abidjan pour l’occasion.  Selon elle, il n’y a rien entre eux, et il s’agirait ni plus ni moins que d’un “soutien mutuel”.

« Il s’agit d’un homme et d’une femme, un chanteur Camerounais et une artiste Ivoirienne qui s’apprécient et se soutiennent mutuellement. C’est le Cameroun et la Côte d’Ivoire. Les gens parlent, la vérité, c’est que s’il y avait quelque chose entre nous, ils auraient su cela dès les premiers instants. J’aurais fait un post pour le signifier, or, il n’en est rien », a précisé Eunice Zunon, citée par Abidjan Show.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *