Une photo circule sur les réseaux sociaux depuis quelques jours, attirant l’attention de nombreux internautes. L’image montre un oiseau sorcier perché sur la table d’examen d’un élève.
Le surprenant examen de fin d’année scolaire
Pour certains, cette situation est interprétée comme un signe de malheur, un sorcier qui cherche à nuire à qui s’assoira à cette place pour composer son examen.
D’un autre côté, les moins superstitieux considèrent cela comme une simple coïncidence et estiment qu’il n’y a pas de quoi en faire tout un plat.
Les avis sont partagés et il est fort probable que la panique s’installe chez l’élève dont la table-banc a été envahie par le hibou.
En effet, dans de nombreuses cultures africaines, le hibou est perçu comme un oiseau maléfique, une créature qui permet aux sorciers de se transformer et de causer des méfaits à leur guise.
C’est pourquoi la présence d’un hibou sur la table d’examen suscite une telle polémique chez ceux qui se préparent à passer leur épreuve.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments