FaceApp : ces 10 stars togolaises dans leurs vieillesses (photos)


Toofan (Chanteurs)

Une application qui permet de se voir dans le futur ? Oui. Le monde scientifique évolue tellement vite que bientôt, on aura l’immense privilège d’aller faire un tour dans le futur rien qu’avec une application mobile, si le présent devient trop ennuyeux (et surtout si le couple devient trop ennuyeux). Le futur n’a plus aucun secret, c’est vrai. Il est maintenant possible de savoir à quoi on ressemblera dans ses vieux jours. 

Lire aussi : Guinée : une jeune fille de 18 ans accouche en plein examen du baccalauréat

FaceApp est une application mobile multifonctionnelle dotée d’intelligence artificielle créée par le Wireless Lab (une entreprise russe) depuis janvier 2017 (Osf). En fait cette appli a la possibilité de faire vieillir le visage, de changer de sexe, ou encore de changer la coiffure à partir d’une simple photo. Elle peut faire tout ça grâce à une technologie de réseau neuronale automatique qu’elle applique pour générer des transformations très réalistes des visages sur des photographies. Un vrai plaisir de vous apprendre quelque chose. Je suis tellement fière que je me giflerais moi-même (Lol)

Si elle a vraiment été créée depuis deux ans, pourquoi, c’est maintenant qu’elle devient si populaire ? Eh bien, peut-être parce que c’est tombé dans les mains de l’Afrique ? (Mdr) C’est vrai, tout le monde en parle maintenant. Y a même tout une tragédie qui s’y colle, mais…(Osf). L’appli FaceApp a récemment occupé la première place dans le classement avec plus de 100 millions de téléchargements. Ce qui lui vaut le buzz phénoménal dont elle fait objet sur la toile et c’est tout à fait normal pour une appli de divertissement.

Lire aussi :   Togo/Éliminatoire CAN 2024 : Paulo Duarte dévoile la liste des joueurs convoqués pour les prochains matchs

Où sont les photos des stars togolaises ? 

Bien, maintenant que je vous ai appris tout ce que vous saviez sur cette application (Mdr), je m’en vais vous informer que ce n’est pas vraiment le but de ce billet. Il faut rester concentrer. Alors, je me suis amusé à testé cette application sur une dizaine de stars togolaises et (Enfaite, c’est tellement facile, t’as la photo, tu mets dans l’appli et voilà ça, Y a pas droit d’auteur etc. En plus, tu peux faire pour quelqu’un d’autre non-stop sans son avis) c’est démentielle ! Ok, c’est bon, je vous montre.

Voici dix (10) stars togolaises dans leurs vieillesses

Alors c’est vrai ? Vais-je vraiment finir par ressembler à ça ?

On se détend. Ce n’est qu’un jeu (Mdr). Il y a beaucoup d’autres facteurs qui entre en jeu dans le processus de la viellesse que FaceApp ne considère pas. Par exemple, les facteurs génétiques, le mode de vie, et plein d’autres choses. Donc il est bien possible que ça ne soit pas vous (mais je crois franchement que ce sera vous) sans rancune (Lol).


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *