Fally Ipupa nie toute implication dans la grossesse de son ex Nicky et décide de porter plainte


fally Ipupa

Depuis quelques semaines, l’artiste congolais de la chanson Fally Ipupa est au cœur d’un scandale d’infidélité. Dicap la merveille est accusé d’infidélité envers sa femme Nana Ketchup. Selon les informations, il aurait engrossé son ex Nicky Menga.

Depuis que l’information a fuité sur internet, Fally Ipupa a gardé le silence. Mais apparemment, il a voulu mettre les points sur les i. En effet, c’est sur son compte Facebook que l’artiste a tenu à clarifier les choses. L’empereur 8K a en effet pris la décision de porter plainte contre tout propos mensongers ou toute personne voulant ternir sa réputation.

 » Dans l’intérêt de conserver les valeurs de vérité et d’intégrité qui sont les miennes, j’ai pris la décision de porter plainte contre :
– Tout propos mensonger et diffamatoire visant à vouloir m’attribuer une prétendue grossesse dont je ne suis pas l’auteur.
– Contre toutes formes de dénigrement consécutives à la diffusion de propos fallacieux et fourbes visant ma personne et ma famille.
– Contre toutes les allégations trompeuses, visant à m’octroyer ou à faire croire en une quelconque relation de ma personne avec cette dame. », a-t-il posté.
fally Ipupa
fally Ipupa
C’est clair, Fally Ipupa prétend ne pas être l’auteur de la fameuse grossesse. Toute personne ayant des intentions sales envers l’artiste répondra de ses actes.

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *