Il y a quelques semaines, la première femme de Fally Ipupa Nicky Menga a refait surface. Elle a fait des publications assez explicites et il semble qu’elle veut regagner le cœur de l’artiste, une chose qui peut-être, ne tardera pas à arriver.
Ce soir, des photos ont circulé sur la toile. Photos dans lesquelles Nicky Menga affirme être enceinte.
Même si elle n’a pas donné le nom du père de l’enfant, plusieurs personnes pensent que le papa serait Fally Ipupa.
En effet, le weekend dernier, elle a fait le buzz sur la toile en mettant Ipupa sur son nom d’utilisateur Instagram.
Un geste qui n’est pas passé inaperçu pour les internautes. Mais cela semblait trop osé. Elle finit par effacer le nom de la star, mais publie des images de leur mariage civil. Par ailleurs d’autres affirment que Fally Ipupa aurait des rapports sexuels avec Nicky.
C’est peut-être la cause de sa grossesse. Pour l’heure, aucun d’entre eux n’a donné sa version des faits. Est-ce un Bad Buzz ? Nicky Menga cherche-t-elle juste à attirer l’attention sur elle ? Les questions restent posées.
Ce dont nous sommes sûr, est que Nicky Menga se considère toujours comme madame Fally et veut retrouver sa place. Des rumeurs disent d’ailleurs que le divorce n’a jamais été prononcé entre eux deux.
Rappelons qu’il y a 17 ans Fally Ipupa s’est marié avec Nicky Menga Barcelone. Un mariage qui leur a donné deux jolies filles. Mais par la suite, Fally Ipupa a dû la laisser pour épouser Nana Ketchup, celle avec qui il a déjà 4 enfants.
2 Comments