Festival Iyé 7 : Nous y sommes !


Festival Iyé 7 : Nous y sommes !

Lancé le jeudi 5 septembre avec un concert au Centre Communautaire de Bè, le « Festival Iyé 7 Ma Rue, Ma Musique » se poursuit jusqu’au dimanche 8 septembre 2024.

Après le concert du jeudi, qui a rassemblé plusieurs artistes de la scène togolaise, dont Kossi Apeson, Marco Le Disciple et Junior Sèmè, deux autres grands concerts sont programmés ce vendredi 6 et samedi 7 septembre, toujours au Centre Communautaire de Bè. De nombreux artistes seront présents, parmi lesquels Lauraa Bazouka, Lunick, El Miliaro, Joe Kin et bien d’autres.

Le « Festival Iye Ma rue ma musique« , c’est aussi des rencontre professionnelles sur différents thématiques liées à l’industrie musicale et culturelle décortiqué par des acteurs expérimentés du secteur.

Les tickets pour le concert de ce vendredi sont à 1000 FCFA, tandis que ceux de samedi sont à 500 FCFA. Des places VVIP pour 4 personnes sont également disponibles au prix de 100 000 FCFA.

Il est important de rappeler qu’avant l’étape de Lomé, l’équipe du Festival Iyé Ma Rue, Ma Musique était en tournée à Djagblé et Anié pour des castings et des concerts. Ces deux étapes ont été un véritable succès.

Festival Iyé 7 : Nous y sommes !

Le Festival Iyé Ma Rue Ma Musique

Anciennement appelé « Ma Rue Ma Musique », le « Festival Iyé Ma Rue Ma Musique » est un événement majeur dédié aux cultures urbaines et aux performances de rue. « Iyé » signifie « valoriser« , ce festival s’est imposé comme un espace de découverte et d’expression pour les talents de l’art urbain au Togo, mettant en avant les valeurs artistiques et culturelles du pays.

Lire aussi :   Senzaa mérite-t-elle la scène du FEMUA ?

« Le Festival Iyé Ma Rue, Ma Musique est un véritable voyage à travers les rues, les quartiers et les villes, où musique et performances se mêlent pour créer une atmosphère unique et captivante. »

On se donne rendez-vous au Centre Communautaire de Bè

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à notre chaîne WhatsApp, pour ne rater aucune information.   

 


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *