Fifa Ultimate Team, la poule aux oeufs d’or du jeu FIFA 22 !


Fifa Ultimate Team, la poule aux oeufs d’or du jeu FIFA 22 !

On le sait, le mode de jeu Fifa Ultimate Team est le mode le plus joué sur les opus de FIFA. EA Sports, le créateur du jeu, a créé une incroyable machine à sous, particulièrement addictive pour les joueurs. Et chaque année, les nouveautés attirent de plus en plus de joueurs pour créer leur équipe de rêve.

D’une idée assez simple, EA Sports a créé un monstre, probablement l’un des modes de jeu les plus joués et les plus rentables du monde. À l’image de notre enfance ou chacun collectionnait les cartes panini, FIFA permet de collectionner les cartes virtuelles de nos joueurs préférés et de jouer avec. Toutefois, il y a quelques éléments complexes à prendre en compte pour créer la meilleure équipe, en plus de la note des joueurs : il faut faire attention à la nationalité du joueur, de son poste et de son championnat.

Ainsi, deux joueurs d’une même ligue ou d’un même pays ont un lien orange, deux joueurs de la même équipe ou du même pays dans le même championnat ont un lien vert, tandis que deux joueurs de championnat ou de nation différent ont un lien rouge. Ainsi, il faut trouver des footballeurs capables de s’entendre entre eux pour avoir une note de 100 au collectif afin que les joueurs virtuels aient les meilleures statistiques.

Lire aussi :   Ronaldinho imité par Messi et Neymar sur Instagram

Pour commencer dans la Fifa Ultimate Team, chaque utilisateur démarre avec des packs de démarrage et quelques crédits.

En jouant des matchs, on peut s’enrichir pour acheter des joueurs ou ouvrir des packs. Ces packs, à coût différent, offrent plusieurs joueurs en même temps, de Naïm Sliti à Cristiano Ronaldo en passant par Kylian Mbappé ou Lionel Messi. Ce sont les achats de packs qui fonctionnent le mieux sur le jeu puisque chaque utilisateur rêve de packer les meilleurs joueurs du monde.

Evidemment, certains championnats sont plus accessibles en début de partie comme l’explique l’étude de Bwin. La Ligue 1, la ligue portugaise ou même la Bundesliga disposent de joueurs avec des notes assez bonnes pour se créer une petite équipe sympathique. Que ce soit à Lyon, Monaco, Lille et même au PSG, certains joueurs restent très accessibles pour commencer son aventure sur Fifa Ultimate Team.

En Allemagne, les footballeurs sont plus rapides et plus athlétiques, à l’image du spectacle disponible chaque semaine sur les terrains de Bundesliga. Evidemment, le championnat le plus prisé et le plus utilisé est la Premier League, avec 338 cartes or. Le championnat anglais contient également les alternatives les mieux notées au poste dailier droit, avec trois des six milieux droits ayant une note de 85 ou plus jouant en Angleterre.

Lire aussi :   Clarisse Agbégnénou sacrée championne du monde de judo pour la 6e fois

À terme, la Ligue 1 est également un des meilleurs championnats à utiliser puisque le PSG a une équipe de superstars.

Le trio d’attaque Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar est évidemment très recherché, mais également très cher en termes de crédits. Pour pimenter le tout, Fifa Ultimate Team a mis à disposition des légendes du football avec des notes aux alentours des 90. Ainsi, il est possible de créer une équipe avec Ronaldinho, Ronaldo et Cristiano Ronaldo. Les combinaisons sont infinies, de quoi permettre à chacun de créer une équipe à son image.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *