Le dimanche 4 décembre dernier, dans la commune de Cabriès, au nord de Marseille, dans le département des Bouches-Bais-Rhône (France), une jeune étudiante togolaise du nom de Fortune Eyram Kolagbe a été froidement assassinée.
Vers 21 heures (20 heures GMT), Fortune Kolagbe, une étudiante togolaise de 22 ans, a été retrouvé mort dans la rue après avoir reçu de multiples coups de couteau au niveau du cœur.
Des révélations sur l’identité de l’assassin de Fortune
Un homme a depuis été interpellé et placé en garde à vue. Lors de son interpellation, le tueur présumé de Fortune avait un couteau à la main, ont indiqué plusieurs sources qui n’ont pour l’instant communiqué aucune information sur l’identité du suspect.
Mais le 7 décembre, le journal provincial fait de nouvelles révélations dans son nouveau numéro, soulignant que le suspect aurait 26 ans et était en état d’ébriété au moment des faits. De plus, le suspect serait un sans-abri (SDF), ce dont la police n’était pas au courant.
Quant à savoir pourquoi il a posé cet acte aussi ignoble, le jeune homme n’a pas encore donné de réponse. Il a été retrouvé sur ce dernier une carte d’identité portugaise.
Il est aussi à signaler qu’une expertise psychiatrique a été réalisé sur le meurtrier et cette expertise ne l’a pas déclaré irresponsable pénalement et donc, il sera jugé comme il se doit, a précisé l’influenceur Timonthegram, qui a relayé l’information sur le réseau social TikTok.
@timonthegram Que justice soit faite ! #fortunekolagbe #fortune #plandecampagne
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments