Décès de DJ Arafat : la franc-maçonnerie réagit


Sur le net, diverses allégations accusaient la franc-maçonnerie, les associant à des scénarios dramatiques concernant le décès de DJ Arafat. Comme quoi DJ Arafat ferait partie d’une loge maçonnique ? (Ouloulou, j’avoue j’ai pensé la même chose, lol). La franc-maçonnerie, naturellement discrète a officieusement réagi contre ses suppositions qui ne font que ternir leur image. L’information a été rendue publique par le site Koaci.

Selon ce site, contrairement à l’opinion collective, DJ Arafat n’était associé ni de loin ni de près à la franc-maçonnerie.

Un initié de la grande loge maçonnique de France en Côte d’Ivoire (wouoh je flippe déjà, mdr) aurait officieusement confié au même site que DJ Arafat ne répondait à aucun critère pour être initié à la franc-maçonnerie et qu’il n’a jamais été question de le faire intégrer (Il a même précisé qu’il ne kiffait pas le style de musique du Daïshi, mdr). Euh, il a aussi dit qu’il avait une idée « vague » de la personnalité d’Arafat (idée vague hein, hum).

À cause de son particularisme lié au secret, la franc-maçonnerie a toujours été victime de ces allégations qui portent atteinte à son image. Cependant, dans l’affaire du décès de DJ Arafat, la plupart des accusations proviendraient de la relation directe qui existe entre le chef de file de la grande loge de France en Côte d’Ivoire qui n’est nul autre que le ministre Hamed Bakayoko.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *