Le jeune rappeur français Ninho aurait vu son studio privé incendié ce week-end. Son succès serait-il la cause de cette mésaventure ? On vous parle un peu plus bas !
Coup dur pour Ninho, premier rappeur français le plus écouté en streaming avec 50 singles d’or. Alors qu’il continuait soigneusement par promouvoir son single « Lettre à une femme » extrait de l’album « Mils «3 », une mauvaise nouvelle vient nuire le cours de sa promotion.
Dans le week-end du vendredi 22 au samedi 23 mai, Ninho a vécu une mauvaise nuit. En effet, son studio d’enregistrement privé situé à Epinay-sous-Sénart, aurait non seulement été incendié, mais aussi vandalisé.
Selon les informations de la police française publiées sur Actu 17, cet acte serait criminel : la porte du studio fracturée par des malfrats, de l’essence aspergée les murs et le sol du studio. Pas de victimes mais des dégâts importants de matériels dont principalement 3 disques de platine et derniers enregistrements studios brulés dans l’incendie.
« Le succès attire des ennemis », disait-il souvent dans ses chansons. Le jeune rappeur de 24 ans, aurait-il donc des ennemis qui lui en veulent autant ? Ou est-ce le «Destin» ?
En tout, connaissant bien N-I, il ne restera définitivement dans son silence !
Affaire à suivre !
0 Comments