MMA/Francis Ngannou : Voici la piste qui pourrait être envisagée pour ses débuts au PFL


MMA/Francis Ngannou : Voici la piste qui pourrait être envisagée pour ses débuts au PFL

Après avoir quitté l’UFC et rendu son titre vacant, Francis Ngannou était confronté à un choix crucial pour la suite de sa carrière. Les rumeurs d’une arrivée au One FC ont circulé, mais le combattant camerounais a finalement opté pour le PFL.

MMA/Francis Ngannou : Voici la piste qui pourrait être envisagée pour ses débuts au PFL

Francis Ngannou au PFL

Le 16 mai, les fans ont été ravis d’apprendre la signature officielle de Ngannou avec cette organisation proposant des tournois à un million de dollars. Celui qui fut le premier à battre Ciryl Gane dans l’octogone aura également l’opportunité de faire ses débuts en boxe professionnelle avant son retour prévu dans la cage en 2024.

La nouvelle de l’arrivée de Francis Ngannou au PFL a fait grand bruit. Le média Portal do Vale Tudo a rapporté une déclaration importante de Marcus Silveira, selon laquelle Fabricio Werdum, lui aussi membre du PFL, pourrait affronter Junior dos Santos.

Cette confrontation serait une revanche de leur affrontement en 2008, remporté par Dos Santos. Par ailleurs, Silveira a affirmé que Ngannou serait intéressé par un combat contre Renan Ferreira, un combattant chevronné du PFL. Bien que cette possibilité paraisse intrigante, il convient de la considérer avec prudence.

Renan Ferreira, une piste pour Ngannou ?

En cette année 2023, Renan Ferreira en est à sa troisième saison dans l’organisation. Le Brésilien n’a pas réussi à se qualifier pour les demi-finales lors de ses deux premières participations.

Lire aussi :   La réaction de Francis Ngannou après son combat contre Fury

Cependant, lors de l’événement du 16 juin à Atlanta, Ferreira s’est racheté en remportant une victoire éclair par KO en seulement cinquante secondes contre Matheus Scheffel. Un affrontement face à Francis Ngannou serait une opportunité majeure pour mettre en lumière la carrière du combattant du PFL et propulser sa notoriété.

Les défis à venir pour Francis Ngannou au sein du PFL sont prometteurs. Avec un tournoi à un million de dollars en perspective, le combattant camerounais aura l’occasion de prouver une fois de plus sa puissance et sa détermination. Les spéculations sur ses prochains adversaires, qu’il s’agisse de Renan Ferreira ou d’autres combattants talentueux, suscitent l’excitation et l’intérêt des fans du monde entier. Les projecteurs sont braqués sur Ngannou, et le monde de la combativité retient son souffle pour voir ce que l’avenir lui réserve.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *