Gabon : l’inventeur du médicament contre le SIDA est mort


SIDA

C’est une terrible nouvelle qui vient de frapper le monde entier et mettre peut être fin aux espoirs de milliers de personnes. Le Gabon et le reste du monde sont en deuil. Le grand chercheur gabonais en médecine ; le nommé Donatien Mavungu a tiré sa révérence dans un hôtel à Louis.

En effet, c’est lui qui était censé trouver un remède pour le SIDA, cette maladie à virus qui ne cesse de faire des victimes dans le monde et surtout en Afrique. Malheureusement, le chercheur ne pourra plus continuer ses recherches et apporter un plus value à l’humanité car son corps a été retrouvé sans vie dans un hôtel sis à Louis. Triste nouvelle pour l’humanité et toutes ces personnes qui espéraient bénéficier des recherches du brillant docteur Donatien.

On espère qu’il a légué sa connaissance à un de ses élèves et que très bientôt, ses recherches sur le SIDA et son remède porteront un fruit.

Mais en attendant, nous présentons nos sincères condoléances à la famille éplorée.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *