Bonne nouvelle pour Gaëlle Adzoh, Miss Togo 2015. L’ex-reine de beauté attend un heureux événement, son premier bébé oour être exact.
C’est sur Instagram que la nouvelle coqueluche de YouTube a dévoilé son petit ventre rebondi, nous laissant comprendre qu’elle porte le souffle de vie.
Pour ceux qui se questionnent encore sur l’identité du père de l’enfant là, dites-nous, c’est votre problème ? Appréciez la bonne nouvelle on va avancer mdr. Mais ce qui est sûr, c’est qu’on ne l’a pas vu venir.
Avis à tous ceux qui la convoitaient, Gaëlle Adzoh a déjà quelqu’un qui s’occupe bien d’elle. Son sourire en témoigne. Nous ne pouvons que lui souhaiter une excellente grossesse et beaucoup de bénédictions sur son couple.
1 Comments