La donne n’a pas changé, dans un univers toujours festif et plein de peps, TACH NOIR revient prendre d’assaut la musique afro urbaine togolaise. Leur dernier morceau GAOU ne laisse pas le public indifférent. Donné pour absent ces derniers jours, le duo repart pour une ballade ferrique.
Tach noir sort un nouveau projet
Le projet sorti le mois passé tourne déjà en boucle sur des chaines internationales telles : TRACE et DBM sans oublier l’engouement qu’il suscite auprès du public mélomane togolais. Ce qui au départ n’était qu’un morceau de routine est en phase de devenir un tube. Des groupes de danse aux simples mélomanes, tous se l’approprient.
Le visuel de ce projet tourné par FAMOUS CORPORATION montre un scénario analogique au son. Sous l’emprise d’une enchanteresse, le duo perd le contrôle à la vue des belles courbes de cette dernière. Est-ce un fait anodin ? TACH NOIR met de l’humour pour mieux attirer son public. Africa Women qui n’est vieux que de cinq mois laissera l’actualité à Gaou qui au contraire rentre vite dans les habitudes.
Appréciez GAOU et donnez vos avis en commentaire.
J’adore ce morceau ✌