Abomination : ce garçon de 9 ans s0d0m!sé par un homme de 71 ans


Abomination : ce garçon de 9 ans a été s0d0m!sé par un homme de 71 ans

Le nommé Nzeuntchio Josué, communément appelé « père white », âgé de 71 ans, a s0d0misé un petit garçon de 9 ans. Ce tristissime incident s’est déroulé au quartier Bilonguè, à Douala. L’anµs du petit Blaise est fendu.  Selon les médecins, il souffre d’une « invagination intestinale ».

« Il m’a appelé, j’ai cru qu’il devait m’envoyer. Il a dit que j’entre, je suis entré. Après, il m’a dit de me déshabiller. Après, il m’a sodomisé », avoue le jeune garçon, contraint aujourd’hui de porter une sonde.

Une opération est prévue dans les prochains jours dans une formation hospitalière où il est interné. Les parents sont épuisés et à bout de souffle.

« La deuxième opération devait déjà avoir lieu. Mais faute de moyens, nous avons crié secours parce que ça ne donne pas. » relate les parents.

Abomination : ce garçon de 9 ans a été s0d0m!sé par un homme de 71 ans

Voici les faits, blaise n’est pas la seule victime du vieux

Les faits remontent au 21 août dernier lorsque le petit garçon se plaignait des maux de ventre. Pour les parents, l’enfant souffrait des verres intestinaux. Ce n’est qu’à l’hôpital que les médecins ont révélé la nouvelle inattendue.

« L’infirmière qui était là, a vu comment l’anus de l’enfant éjaculait. Je vois comment ma femme arrive avec les larmes aux yeux. Elle commence à pleurer, que c’est père white qui a violé l’enfant. » a déclaré le père du garçon

Aussi, nous avons appris que Blaise n’était pas la seule victime du pédophile. Une petite fille du quartier, a, elle aussi, été la cible de « père white ».

« Je ne connaissais rien. Ma mère m’a seulement dit qu’on m’a violée », révèle la petite fille. Le vieil homme a été placé en détention à la prison centrale de Douala à New Bell.

Abomination : ce garçon de 9 ans a été s0d0m!sé par un homme de 71 ans

Les faits parlent d’eux-mêmes. Nul besoin de vous dire qu’il faut veiller sur les enfants… Prompt rétablissement aux victimes. Vivement que la justice punisse ce criminel !

Lire aussi :   Histoire vécue : ma vie est devenue un enfer depuis que j'ai quitté mon boulot à cause d'une femme

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *