Il n’y a rien de plus sympa qu’un garçon togolais. Calmes, doux et attentionnés, les garçons de ce petit pays sont les meilleurs en Afrique en termes de « comportements envers les femmes ». Sans déconner, un garçon togolais, c’est la haute définition du « classic and gentleman ». Ils sont très patients et passionnés par leurs meufs. Un mec togolais ferait tout pour protéger sa meuf même en pénurie de moyens financiers. Attention, il s’agit là d’une réalité ; les mecs togolais sont hyper respectueux envers les femmes. Je ne sais pas pourquoi je mentirais (mdr).
Les couples au Togo, c’est comme dans un film en fait, ça essaie vraiment d’être à la hauteur. C’est tout à fait normal si on comprend que le petit pays est l’un des rares endroits où on trouve les plus grands fans de Novelas et des films romantiques. Mais il y a un truc très subtil qu’il faut à tout prix savoir à propos des garçons togolais. On se calme, je vais vous livrer le secret. Cependant, il faut déjà noter que si Adam était un togolais, il n’aurait pas mangé la pomme que lui offrait Eve (Lol).
Les mecs togolais ne sont pas des proies faciles. Ces gars sont blindés de principe (Mdr). Bah, oui, ils sont simples mais hyper « cartésiens ». En tant que femmes, pour profiter de leurs simplicités ainsi que de tous les caractères angéliques dont ils font preuve, il y a des habitudes principales qu’il faut éviter d’afficher en leurs compagnies. Ce que je veux dire est que hein, si tu es la meuf et tu voudrais que ton gars reste longtemps avec toi, il y a ces habitudes qu’il faut à tout prix éviter.
« Fais-moi crédit. »
En tant que fille togolaise, il faut vraiment éviter ce groupe de mots devant le garçon rare togolais. D’abord, les mecs togolais n’aiment pas faire les choses à crédit. C’est du cash ou rien. Demander du crédit ne fera que les précipiter à vous abandoner. Je ne dis pas qu’il faut ne jamais demander du crédit. Mais quand ça devient une routine, les gentils mecs togolais n’aiment pas.
« Achète-moi ça. »
Les filles doivent vraiment arrêter de dire « Achète moi ça » si vraiment elles veulent garder leurs mecs. Les gentils mecs togolais n’aiment pas acheter pour les filles, ils offrent. Ça veut dire qu’il faut les laisser tranquille, ils offriront tout ce qu’il faut quand l’envie leur prendra. Il faut aussi savoir bien parler devant eux et surtout bien demander. En fait, les cadeaux, c’est une affaire d’inspiration chez le garçon rare togolais. Les filles doivent savoir mettre leurs mecs dans les conditions où ils seront inspirés pour proposer eux-mêmes les choses à offrir. Sinon « achète-moi ça » ne passe pas et si ça continue, c’est l’abandon et l’oublie totale que ça génère.
« Je ne veux pas rentrer chez toi. »
Ça, c’est pour les filles qu’on invite la première fois et qui arrivé sur les lieux, ne veulent pas rentrer chez le garçon. Pardon, si tu es fille et tu sais que tu ne peux pas rentrer chez le garçon rare togolais, il ne faut même pas accepter l’invitation jusqu’à venir. Les gentils garçons togolais n’aiment pas ça.
« Fait moi flooz ou Tmoney »
Il faut jamais faire l’erreur de demander du fric au garçon rare togolais. Ces gentils mecs préfèrent des filles qui sont capables de se gérer toute seule. Genre des vraies ladies quoi. C’est comme pour le crédit, même si ça urge, il faut laisser le garçon togolais te donner l’argent lui-même. C’est une affaire d’inspiration. Et pour stimuler beaucoup plus l’inspiration, il faut souvent lui donner aussi de l’argent. Sinon, plus ça demande de l’argent, plus la relation tant vers l’oubli et l’abandon. Il faut vraiment éviter ça.
La bagarre
Euh, vous savez, le garçon rare togolais est avant tout un gentleman. Il tient beaucoup à son image, et revendique à tout prix son respect. Donc, les meufs qui font trop la bagarre-là, il faut éviter ça si vous voulez profiter du caractère angélique des gentils garçons togolais. Par exemple, si en tant que fille, tu découvres ton mec avec une autre, il faut prendre ton calme. Quand vous serez enfermé à la maison, tout sera possible. Sinon il ne faut pas créer des scandales gratis comme ça pour atteindre le respect et la dignité du garçon rare togolais. Un tel comportement ne le conduira qu’à l’oubli et l’abandon (de vous hein).
Les filles trop possessives
Un garçon rare togolais n’appartient qu’à Dieu, contrairement aux filles qui appartiennent chacune à leurs hommes. En tant que filles, il faut être libre et donner la liberté à son gentil garçon. Il faut éviter d’être trop collante, parce que vraiment ça énerve le garçon rare togolais. Une femme qui laisse la liberté à son homme, a plus de chance de réussir dans une relation. Le gentil garçon togolais adore les filles ouvertes d’esprit, et l’ouverture d’esprit, c’est la liberté.
Pour ne pas en faire un livre, voilà quelques comportements que les garçons détestent chez les filles togolaises. Vous connaissez encore d’autres ? Il y en a beaucoup, faut tout mettre en commentaire. Les filles, faut rester calme, pour vous arrive (mdr).
Tout d’abord je tiens à souligner un point qui m’a carrément déplu « un garçon rare n’appartient qu’à Dieu contrairement aux filles qui appartiennent chacune à leurs hommes » cette phrase est carrément sexys, une fille n’est pas un objet pour appartenir à quelqu’un, je tiens à vous rappeler que c’est une personne tout comme les hommes et la seule chose qui l’a différencie de ce dernier c’est son sexe, dire que la fille appartienne à l’homme c’est la réduire à l’état d’une chose, d’un bien. Un être humain ne peut appartenir à un autre être humain. Arrêtez ces propos et valoriser la femme car c’est un être magnifique. Merci