Un gars découvre que sa petite-amie le trompe avec son colocataire grâce à Twitter, l’histoire devient virale


Twitter

L’histoire a l’air un peu tirée par les cheveux mais rassurez-vous, elle n’en demeure pas moins intéressante. Que feriez-vous si vous appreniez qu’une femme trompe son homme avec un proche de ce dernier et qu’il n’est pas au courant ?

C’est exactement ce qui est arrivé à un jeune nigérian. Surprenant la conversation de deux jeunes femmes dans un Taxi qui parlaient du fait qu’une femme nommée Grace trompait son gars Emeka avec le colocataire de ce dernier, il a décidé de prévenir le gars sur Twitter.

Si vous vous appelez Emeka et que vous travaillez avec la filiale mariale de GTBank, Calabar. Votre petite amie (Grace) vous trompe avec votre colocataire Andrew .. Ses amis sont ici dans le taxi et parlent de vous.

Le tweet est devenu viral et l’affaire a pris une autre dimension lorsqu’un Twittos a décidé de prendre les choses en main pour aller prévenir le gars en question.

Je jure que je me rends à la GTBank comme ça, comment un frère peut-il compter l’argent des personnes et son colocataire se tape sa go à la maison ?

Twitter

Et il l’a vraiment fait. Une fois prévenu, Emeka a fait quelque chose d’assez incroyable qu’il a raconté par sms à celui qui l’avait prévenu. Il est rentré chez lui le soir comme si de rien n’était, a offert un chawarma à sa chérie, ils ont ensuite fait une bonne partie de jambes en l’air, et après il lui a annoncé qu’il la quittait. Quand elle lui a demandé pourquoi, il lui a répondu d’aller le demander à Andrew le coloc. La petite-amie a fondu en larmes. Quant à Andrew, il lui a demandé de quitter sa maison le lendemain.

Lire aussi :   Université de Lomé (UL) : La Faculté des Sciences (FDS) devient la Faculté des Sciences et Techniques

Pensez-vous qu’Emeka a eu la bonne réaction ? Qu’auriez-vous fait à sa place, vos réponses nous intéressent. Dites-nous tout en commentaires.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *