« gémir au lit, est un péché »


"gémir au lit, est un péché"

Une femme de Dieu (pasteure) a mis en garde les chrétiens contre les différentes positions qu’ils utilisent au lit et pourquoi ils devraient arrêter.

Selon la femme pasteure, la seule position de sexe approuvé pour les chrétiens au lit, est celle où l’homme est au-dessus tandis que la femme s’allonge sans bouger, c’est-à-dire la position missionnaire. Elle a ensuite expliqué que toute autre position en dehors du missionnaire vient du gouffre de l’enfer.

On l’a entendue dire dans une vidéo : « Au lit, il n’y a rien comme positions pendant les rapports sexuels pour les enfants de Dieu. Nous n’avons pas besoin de le faire comme le monde le fait. Êtes-vous devenus des chiens pour ne pas être satisfait du fait que l’homme soit au-dessus et la femme en dessous ? Vous voulez que votre femme fasse de l’acrobatie avec vous. »

« Ce sont des choses que nous voyons les chiens faire dans les rues et ne sont pas faites par les humains. Ce sont des choses que le diable utilise pour tromper les chrétiens. Les positions utilisées dans la pornographie ne sont pas pour les chrétiens. Je répète, les positions de sexe ne sont pas approuvées pour les saints de Dieu, tout comme le planning familiale. »


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *