Gémissements des femmes au lit : du bluff ou du sérieux ?


Gémissement

Gémissements par ci, des cris par là, les voisins ont même du mal à dormir. Elle a sûrement atteint l’orgasme, vous vous dites. Du coup, vous vous sentez viril et endurant comme un cowboy; n’est-ce pas ?

Accélération, frein, vitesse, vous vous appliquez encore plus en croyant qu’elle gémit grâce à vos performances. Mon frère, je suis là pour te couper court et peut-être te faire découvrir la réalité. C’est du bluff !

La plupart des femmes ne gémissent pas parce que vos coups de reins sont plus rapides que le TGV de Paris. S’il vous plait, détrompez-vous. Il n’en est rien.

Après notre petite enquête sur le gémissement des femmes au lit, on est arrivé à cette conclusion.

Les gémissements ne sont pas pour la plupart du temps liés aux performances sexuelles des hommes. Surprise générale. Puisque c’est ce que tous les mâles ont toujours pensé. Plus elle gémit, plus vous êtes sûrs de vos compétences sexuelles. Peut-être même qu’il vous est déjà arrivé de vous prendre pour superman au lit.

Une étude des chercheurs britanniques a même confirmé cela.  Cette étude sur la vocalisation copulatrice se base sur 71 femmes dans la tranche de 18 à 48 ans. À noter que ces femmes ont encore une vie sexuelle active et sont hétérosexuelles.

Lire aussi :   Des voleurs rapportent leurs butins après avoir été attaqué par un groupe d'abeilles

Les résultats de cette étude sont sans appel. Le fait pour les femmes de gémir au lit pendant l’acte n’est aucunement lié à la virilité des hommes.

Vous préférez peut-être un langage moins frustrant ? Si une femme fait beaucoup de bruit sous vos coups de reins ; cela n’est pas forcément dû à la taille de votre gros bâton sans os. C’est bon maintenant ?

Toutefois les femmes gémissent de façon sérieuse lors des préliminaires. Alors cette étape souvent moins considérée par beaucoup est en fait la plus importante. C’est là même que vous avez les choses en main pour la faire réellement gémir.

Maintenant vous connaissez le secret. Prochainement quand elle commencera à gémir en plein coup de reins, vous savez ce qu’il vous reste à faire…


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *