Il n’est pas rare de voir des artistes avoir des ambitions téméraires. En plus de leur carrière d’artiste chanteur, ils ont souvent une forte envie de prendre les rênes de la présidence de leur pays.
Après Kanye West qui veut succéder à Donald Trump, c’est au tour de Sarkodie de viser le fauteuil présidentiel ghanéen.
En effet, l’artiste ghanéen de la chanson a fait connaître son intention dans un récent tweet qu’il a publié sur son compte Twitter hier 23 juillet.
«Presidential Candidate 2024 Anaa mo se?» qui se traduit par «Candidat présidentiel 2024, qu’en pensez-vous ?», tels ont été les mots de l’interprète d’ »Adonaï »
Presidential candidate 2024 Anaa mo se? 😊 pic.twitter.com/zbyo6jVkju
— Sarkodie (@sarkodie) July 23, 2020
Sarkodie compte sur sa côte de popularité pour se présenter aux prochaines élections présidentielles de son pays. Il compte énormément sur le soutien de ses fans qui vivent tant sur le territoire ghanéen qu’à l’extérieur du pays.
En réalité, après avoir déclaré publiquement ses intentions, ses followers n’ont pas manqué de l’encourager. Certains l’ont promis qu’ils l’accorderaient leurs votes s’il se présentait aux élections.
Pour rappel, Sarkodie est devenu une icône au Ghana au fil des ans. Il est très influent à travers sa musique. Pour cela, beaucoup pourraient voter.
2 Comments