L’artiste rappeur togolais Ghettovi vient de maintenir la barre très haute. Le Bannou ou le Vodou King vient d’accomplir un exploit, si on peut l’appeler ainsi. En effet, il est à présent le premier rappeur togolais à être certifié par Facebook, devant Peewii, Mic Flammez et Pikaluz.
Ghettovi est un rappeur qui exprime le consentement de toute la classe culturelle et musicale à chaque sortie. Mais comme c’est le game, il y a toujours des clashs, des vannes et de la rivalité
Malgré ses déboires sur la toile et bien que sa tête ne plaise à certaines personnes, l’artiste fait un travail de qualité. Ghettovi, en compagnie de son acolyte Writing Azega, est le seul rappeur actuellement en vogue avec des sorties et actualités sur les réseaux.
Très actif d’ailleurs, l’artiste n’a jamais froid aux yeux et est toujours prêt à aller au combat que ce soit en clash ou en défi. L’homme n’a peur de rien, car ses bannous sont derrières lui.
Sa certification lui vaudra bien des lauriers, mais aussi des détracteurs. Dans une guerre ouverte contre ses frères rappeurs, Ghettovi qualifie souvent le rappeur Pikaluz de rappeur chantre, allant jusqu’à le comparer au pasteur William Tetey.
J’ai kiff trop 😍