Une affaire est de nouveau sous l’arbre à palabre. Le rappeur togolais Ghettovi qualifie certains de ses collègues comme étant des poules et par conséquent inférieurs à lui dans le rap Game.
Le chef de fils des Banou serait d’après ses propres mots le président du rap game, ce qu’il clame haut et fort à chaque fois qu’il en a l’occasion. En effet, ses révélations font suite à un challenge lancé par Suspect 95. Le fait qu’on ait demandé à Ghettovi de participer est ce qui l’a énervé et sorti de ses gonds.
Il a qualifié cela comme un véritable et sérieux manque de respect, d’où son long discours sur TikTok pour rétablir son statut de « lion ». « je n’aime pas les embêtements » affirme-t-il
Ci-après, les propos de Ghettovi
“Sérieusement, les Togolais me manquent de respect. Vous demandez au meilleur rappeur africain de faire un challenge ? Vous demandez à un lion d’aller se battre avec des poules ? C’est que vous leur cherchez des problèmes.
Le président Faure Gnassingbé ne peut pas aller aux élections législatives. Je suis comme le président Faure. C’est parce que nous sommes au Togo, sinon ces rappeurs internationaux ne sont pas plus talentueux que moi.
Ces artistes togolais qui font le challenge, c’est qu’ils ont reconnu qu’ils sont faibles. Mais moi, je suis plus fort qu’eux tous. Je suis le président du rap game et j’impose mes lois. C’est à vous de m’obéir, pas le contraire.
Allez taguer Suspect 95, Blaaz… et demandez-leur de faire un challenge sur mon morceau. Ils ne pourront pas. Si Blaaz écoute une de mes chansons, il demandera un remix, mais je refuserai, à moins qu’il paie. Je n’aime pas les embêtements”, a-t-il déclaré
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments