L’histoire tumultueuse de Ghislain Awaga, anciennement Directeur de la société d’investissement Global Trade Corporation au Togo, prend un nouveau tournant alors qu’il serait accusé d’avoir fait de nouvelles victimes au Congo.
En fuite depuis plusieurs années déjà, cet homme aurait opéré sous une autre identité, Kone Ben Aziz, pour ouvrir une entreprise immobilière, la CGIN, au Congo.
Ghislain Awaga aurait fait de nouvelles victimes au Congo
Ces révélations troublantes proviennent de la page de Luisa Manguila, une lanceuse d’alerte dont les informations ont été relayées par la page LOMÉ BUZZ ACTU.
Selon les déclarations de cette source, Ghislain Awaga aurait discrètement établi son emprise au Congo sous son nouveau nom, Kone Ben Aziz. Toutefois, au lieu de contribuer au développement, il aurait détourné plusieurs millions de dollars appartenant à des citoyens congolais innocents.
Les enquêteurs congolais ont réussi à faire la lumière sur cette affaire grâce à l’utilisation de la reconnaissance faciale, ce qui a permis de confirmer l’identité de Ghislain Awaga derrière le masque de Kone Ben Aziz.
Cette révélation choquante suscite une vive indignation parmi la population congolaise et togolaise…
L’affaire continue de se développer, et nous resterons attentifs aux développements à venir. Restez informés pour en savoir plus sur cette histoire fascinante et troublante à la fois.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments