Le 16 décembre prochain aura lieu la troisième édition des Gnadoe Magazine Awards, un événement qui récompense les acteurs de la vie culturelle et publique au Togo et dans la sous-région.
Gnadoe Magazine Awards, l’honorable Gerry TAMAA pose un acte louable
Lauréat de la deuxième édition des Gnadoe Magazine Awards dans la catégorie « Personnalité Publique togolaise de l’année », et nominé pour la deuxième fois consécutive dans la même catégorie, l’honorable Gerry TAMAA décide de passer le témoin.
En effet, à travers un poste sur son compte Facebook, l’honorable invite ses fans à ne pas voter pour lui, mais plutôt pour la marraine Kayi DOGBÉ qui est aussi nominée dans la même catégorie que l’honorable.
« Je trouve que cette année, la personne qui mérite le titre de personnalité publique togolaise de l’année, c’est Mme Kayi Dogbé. Donc ce qui m’ont permis de gagner le prix l’année dernière, reportez vos voix sur notre marraine. »
Rappelons que la marraine Kayi DOGBÉ a reçu le mois dernier un Prix d’honneur au PRIMUD en Côte d’Ivoire pour ses efforts pour l’avancement de la culture au Togo.
Les votes dans le cadre de l’édition 2022 des Gnadoe Magazine Awards ont commencé depuis le 1er décembre et prendront fin le 15 décembre prochain à 12 h 00. La grande soirée de remise des prix est prévue pour le 16 décembre à CANAL OLYMPIA MIDÈ.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments