Gnadoe Magazine Awards : Ks Bloom met le feu à l’Hôtel 2février


Gnadoe Magazine Awards : Ks Bloom met le feu à l'Hôtel 2février

Ce vendredi 10 décembre 2021, se tenait à l’Hôtel 2Février notamment dans la salle concorde, le concert de la star ivoirienne Ks Bloom. Evènement tant attendu, il faut dire que Gnadoe Magazine a tenu dans l’ensemble son pari : celui d’offrir au grand public togolais l’un des plus beaux et gros spectacle de fin d’année 2021.

Ce spectacle a marqué surtout les festivités de fin d’année, d’une empreinte indélébile et attiré l’attention de plusieurs acteurs du showbiz national et international.

Une première partie tout feu tout flamme

Le show a lancé officiellement ses premiers dés avec l’artiste Naida Sambo. S’en sont suivi les prestations des artistes programmés. Espoire Talakaka a offert à son public un spectacle digne de ce nom. Avec le concours de ses danseurs hors pair, ils ont embarqué le public à travers leurs différents pas de danse.

Gnadoe Magazine Awards : Ks Bloom met le feu à l'Hôtel 2février

Varyna a aussi fait le job et certains affirment d’ailleurs qu’elle a offert l’une des plus belles prestations ce soir-là. Bien évidemment, Yaknou et plusieurs autres artistes ont tous assuré leur partition. Également présent ce soir à l’hôtel 2 Février, la barbie togolaise Senzaa qui n’a ménagé aucun effort pour offrir un beau spectacle.

Gnadoe Magazine Awards : Ks Bloom met le feu à l'Hôtel 2février

Même si le public s’est interrogé sur le style vestimentaire de Rimxale, les fans de l’artiste ont chanté à tue-tête toutes les chansons de ce dernier et l’ont vraiment reçu comme il le méritait. La soirée animée par le trio gagnant, Lina Kétévi, Eugène Guenou et Océane Ame a marqué les esprits.

Lire aussi :   Burkina Faso : 76 élèves de l'ENAM testés positifs au Coronavirus en fuite

Le disciple du Christ a émerveillé le public togolais

Il aura suffi qu’il lance l’hymne des enfants de Dieu pour que toute la salle se mette en transe. Sur scène, Ks Bloom chante, avec émotion et passion, les meilleurs hits de sa playlist face à un public togolais résolument acquis à sa cause. De l’énergie, de la bestialité, des jeux de lumières balancés dans tous les sens, l’artiste a livré un véritable show sur l’estrade de la salle concorde à l’hôtel 2 février.

Les Gnadoe Magazine Awards marquent ainsi le début des festivités de fin d’année. Rendez-vous donc l’année prochaine pour la troisième édition.

 


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *