Les occupants illégaux des voies de la commune golfe 5, sont sommés de déguerpir. La décision émane du premier responsable de la commune, le Maire Aboka Kossi Agbenyegan.
L’opération de déguerpissement des 0ccupants illégaux des emprises et des voies n’est pas à son premier jet. Elle avait déjà été menée par Aboka et des commerçants en ont été la cible principale.
Alors que plusieurs personnes sont toujours hostiles et récalcitrants ; le maire Aboka donne jusqu’au 15 février 2023, pour que les concernés puissent libérer les espaces de sa commune.
« Toutes les rues et ruelles, y compris les espaces publics illégalement occupés par des étalages, doivent être libérés au plus tard le 15 février prochain », a indiqué le maire de la commune du g0lfe 5, kossi Aboka.
Notons que, selon le premier responsable de la commune du g0lfe 5, ce sont les policiers qui se chargeront de dégager les récalcitrants.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments