Affaire Gozem : les présumés braqueurs arrêtés, la victime dédommagée


Gozem Braquage

Enfin, l’affaire du braquage dans laquelle était impliqué un champion de Gozem connait son dénouement. C’est la polémique qui a enflammé les réseaux sociaux dans la deuxième moitié de mai.

Pour rappel, une internaute du nom d’Ayele Prisca a été braquée par des délinquants dans les environs d’Agoe. Selon les informations, le champion Gozem impliqué dans le forfait. Le dossier, très sensible qu’il soit a suscité des débats virulents sur la toile et a failli causer du tort à la société de transport.

Une semaine après le drame, cette dernière a rencontré le DG de la société Gozem et revient ainsi sur Facebook, faire le point de la situation au public

Nous avons rapporté cela dans un précédent article. L’affaire amenée devant les autorités compétentes comme prévu, vient enfin d’être élucidée. Les présumés braqueurs sont arrêtés et le champion de Gozem reconnu innocent a été libéré. Voici son message en image :

Happy end de la série dramatique…


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *