La 64e cérémonie des Grammy Awards a été reportée en raison d’un pic national de cas de COVID-19 entraîné par la variante Omicron.
Les Grammy Awards ou Grammies sont des récompenses créées en 1958 décernées chaque année aux États-Unis par la National of Recording Arts and Sciences afin d’honorer les meilleurs artistes et les meilleurs techniciens dans le domaine de la musique de l’industrie américaine.
L’émission qui devait avoir lieu le 31 janvier est reportée sur une date ultérieure, ont annoncé mercredi la Recording Academy et CBS dans un communiqué conjoint.
Après un examen attentif et une analyse avec des responsables de la ville et de l’État, des experts en santé et sécurité, la communauté des artistes et nos nombreux partenaires, la Recording Academy et CBS ont reporté la 64e édition des GRAMMY Awards. (…) La santé et la sécurité des membres de notre communauté musicale, du public en direct et des centaines de personnes qui travaillent sans relâche pour produire notre émission restent notre priorité absolue. Compte tenu de l’incertitude entourant la variante Omicron, la tenue de l’émission le 31 janvier contient tout simplement beaucoup de risques. Indique le communiqué.
Les nominés pour les prix ont été annoncés le 23 novembre dernier et ont été choisies parmi les projets sortis entre le 1er septembre 2020 et le 30 septembre 2021.
0 Comments