L’artiste guinéen Moussa Kaba alias Grand P est de retour en Guinée, après un long séjour au Cameroun et un bref passage au siège de l’Union Africaine à Addis-Abeba, en Éthiopie avant de rallier Conakry par la compagnie aérienne Ethiopian Airlines.
Grand P en concert
La CAN 2021 terminée, Moussa Kaba alias Grand P a quitté le Cameroun pour le bercail, la Guinée, après un long séjour au pays de Samuel Eto’o et un bref passage au siège de l’Union Africaine à Addis-Abeba, en Éthiopie.
Le voyage retour du mari de la bimbo ivoirienne, Eudoxie Yao, a été un moment inoubliable pour les voyageurs au bord du Boeing d’Ethiopian Airlines qui a ramené Grand P à Conakry.
En effet, l’artiste chanteur guinéen a eu à donner un mini concert dans cet oiseau volant de cette compagnie aérienne, le 11 février dernier, un avant-goût de la fête de la Saint-Valentin.
Le chanteur, sur autorisation des responsables de la ligne aérienne, s’est livré à un show inédit, à l’honneur des voyageurs. Emballés par les mélodies romantiques des titres enchaînés par l’artiste guinéen, la quasi-totalité des passagers à bord du Boeing, s’est retrouvée débout, dansant et filmant le spectacle inédit.
Certains, à la fin du show en plein vol, ont immortalisé ce bon moment, par des selfies avec le chanteur.
« Départ pour Conakry, merci Ethiopian Airlines pour la prestation dans l’avion », a écrit Grand P, en guise de reconnaissance.
0 Comments