Récemment, une blague circulait sur les réseaux sociaux et faisait rire les internautes. Il était question de savoir ce que l’on ferait s’il trouvait un matin devant son bureau, des gris-gris.
Beaucoup ont affirmé qu’ils fuiraient sans attendre et d’autres qui se disent forts spirituellement ont déclaré qu’ils rentreraient dans leur bureau tranquille, ils n’ont pas peur de ces mysticismes. Eh bien là, ce n’est plus de la blague, mais plutôt un fait réel.
Dans la journée de ce lundi, des gris-gris ont été retrouvés devant le bureau du proviseur et du censeur du Lycée de Zowla
À l’heure actuelle, c’est la peur totale au Lycée de Zowla dans la préfecture des Lacs. Selon les informations rapportées par nos confrères de Global Actu, le proviseur et le censeur n’ont pas pu entrer dans leur bureau respectif parce que devant l’entrée, se trouvent de gris-gris et d’objets d’envoutements.
Tout porte à croire que des cérémonies rituelles ont été faites devant les bureaux. Trois élèves de l’établissement seraient déjà entrés en transe après cette découverte.
Nous sommes arrivés à l’école ce matin et c’est ce que nous avons constaté à la porte du censeur et du proviseur. Le plus frappant, c’est que 3 élèves sont entrés en transe », a déclaré un enseignant.
Pour l’heure, personne ne semble savoir d’où proviennent les gris-gris ou qui en sont les auteurs. Néanmoins, la panique ayant gagné le cœur des élèves, les cours sont perturbés et une enquête été ouverte pour identifier les coupables.
Selon les dires d’un autre enseignant, l’escalier qui conduit à la salle des professeurs serait également envoûté.
0 Comments