La grande chaine de télévision, TV5 Monde a de nouveau commis une énorme erreur, après celle où le drapeau camerounais avait été remplacé par celui de l’Ambazonie.
La chaîne de télévision a confondu Souleymane Kamagaté, un opérateur économique ivoirien, avec un homonyme récemment gracié par le président Ouattara, connu sous le nom de Soûl To Soûl. Cette confusion a coûté un contrat de 25 millions à l’opérateur économique qui demande un dédommagement et une réparation du préjudice.
Sur sa page officielle Facebook, Souleymane Kamagaté a prévenu qu’il prendrait des mesures judiciaires contre cette erreur.
« À 22h, je devais conclure une affaire avec un homme d’affaires. Un deal de 25 millions. Le monsieur vient de m’appeler pour me dire qu’il m’a vu à la télévision sur TV5, donc il annule le contrat.
Je prends l’opinion nationale et internationale que je viens de perdre un marché de 25 millions suite à la publication de ma photo sur TV5 me faisant passer pour un prisonnier.
Je demande à l’équipe de TV5 de rentrer immédiatement en contact avec moi pour réparer ce préjudice.« , a déclaré Souleymne Kamagaté
Nous espérons vivement une suite favorable pour les deux parties.
Pour ma part, Kamagaté est digne fils du général Makosso, un vieil élève de l’académie de la marmaille. Il ne concluait aune affaire juste qu’il est très intelligent et stratège pour avoir sa part dans cette affaire.