Côte d’Ivoire : grosse révélation de Jean-Jacques Kouamé sur Ariel Sheney devant Molare (vidéo)


révélation

Entre disputes, clash, révélations et buzz, les stars qu’elles soient ivoiriennes, togolaises européennes ou américaines ne cessent de faire parler d’elles. Et bien sûr, nous on est là pour tout vous raconter en détails… Installez-vous donc confortablement et lisez !

Les dernières révélations en date nous viennent de Côte d’Ivoire. Elles ont éclaté entre Jean-Jacques Kouamé et Ariel Sheney alors que ce dernier avait été invité sur scène lors de la soirée de Solidarité organisée par Molare. On se rappelle qu’avant le décès de Dj Arafat, Jean-Jacques Kouamé était très proche de lui contrairement à Ariel Sheney avec qui c’était la guerre déclarée.

La guerre était-elle réelle entre le Daîshikan et son ex-poulain ou était-ce juste pour le game ? En tout cas, chacun y répond à sa manière et on ne sait finalement pas qui a la vraie réponse à cette interrogation.

Une chose est sûre cependant. Avec les révélations que JJK a faites, les chinois de Dj Arafat risquent d’avoir plus de raisons d’en vouloir à Ariel Sheney. En effet, JJK a déclaré pendant qu’ils interprétaient une chanson de Sheney sur scène que :

“Ariel Sheney c’est mon enfant qui est venu me voir un jour. Il m’a dit papa, j’ai besoin que tu me produises. J’ai dit : mon fils, tu es déjà avec Arafat, j’ai besoin de demander la permission à mon petit (Dj Arafat) … Je lui ai dit : mon fils, finis ton contrat avec Arafat et puis on est ensemble ”

 

On voit dans la vidéo, Molare un peu gêné par les déclarations de son ami, qui essaie tant bien que mal de le ramener à l’essentiel du spectacle à savoir la musique. Ariel Sheney de son côté également gêné, a deux fois de suite retiré la main que JJK posait sur lui, ce qui a fait craindre que les deux hommes finissent par en venir aux mains.  heureusement,  le pire a été évité et Ariel a fini  sa prestation sans réagir aux propos de JJK.

Lire aussi :   Un marabout guérit un client impuissant, ce dernier s’en va coucher avec sa femme

Un autre détail qui a choqué les internautes est que JJK qui habituellement semble sobre et posé, apparaît débraillé et ivre. Aurait-il parlé ou agit de cette façon sous l’effet de l’alcool ? Parce qu’on sait tous que l’alcool délie très facilement les langues. En tout cas, cette révélation relance la dispute entre ces 2 gros bras de la musique ivoirienne.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *