Un membre du Groupe 100 % Lacoste Côte d’Ivoire s’est fait virer. En effet, selon nos sources, il lui est reproché d’avoir dénoncé les faux Lacoste présentés dans le groupe par certains.
L’affaire fait grand bruit sur la toile. Il s’agit du retrait de Jalal Nadah du Groupe Lacoste, créé le 14 novembre 2021 et qui fait à ce jour plus de 170 000 membres. Sur sa page Facebook, ce dernier n’a pas manqué de le dénoncer en pointant du doigt le Procureur Guy Lopez, sans le prouver.
« Procureur, Guy Lopez vient de me bloquer sur « 100 % Lacoste » sans messages, sans pétition, sans préavis alors qu’il a même mon numéro de téléphone ! Qu’importe, ça m’est bien égal ! Après tout, pourquoi pas puisqu’il s’est autoproclamé procureur ! », a-t-il fait remarquer.
« Donc je ne lui en veux pas ! Il n’y a pas d’espace pour l’animosité dans mon cœur. Mes crocodiles devenaient trop conquérants sur son petit lopin de terre ! Il aura contribué à faire éclore Le groupe Facebook « LACOSTIFIED V.I.P CLUB » que j’envisageais d’ouvrir dans tous les cas ! », s’est-il marré. « Vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Dites à celles et ceux qui m’envoient des demandes d’amis que je ne peux malheureusement pas les accepter, car j’ai atteint le quota de 5000 amis maximums autorisés ici sur mon profil Facebook !
En revanche sur LACOSTIFIED V.I.P CLUB c’est en nombre illimité que nous allons prospérer ensemble ! Partagez le groupe abondamment et sans modération ! », a prévenu Jalal Nadah sur son mur. Notons que le groupe LACOSTIFIED V.I.P CLUB a été créé le samedi 7 mai 2022 et compte déjà 7 479 membres. Rappelons que certains internautes dans leurs commentaires ont qualifié le retrait de Jalal Nadah du groupe d’injustice.
0 Comments