H-Ley révèle ce qu’il faut pour la draguer et c’est plus que 20k


H-Ley

Depuis que les dossiers sur les influenceuses togolaises et l’affaire  »20 k » ont fait le tour des réseaux sociaux, nous avons reçu plusieurs avis sauf ceux des personnes concernées. Mlle H-Ley, celle qui figure parmi le top 3 des belles filles togolaises les plus suivies sur Instagram, a donné son avis. Et croyez-moi que la somme qu’elle propose peut être estimée à des millions.

H-Ley : <<Si vous n’avez pas d’argent, ne m’approchez pas avec vos histoires de drague>>

H-Ley a été on ne peut plus claire. Cette phrase est l’idée générale de son avis sur le sujet. La jeune influenceuse s’est indignée du fait que certaines filles se contentent de recevoir de l’argent pour s’acheter des mèches et faire la fête.

L’ex de Raoul Le Blanc considère qu’elle vaut beaucoup mieux que l’argent des tissages et autres. Pour sortir avec elle, il faut des millions. Si pour sortir avec H-Ley, il faut être prêt à débloquer des millions, les filles qui se sont données à des garçons juste avec deux billets de 10.000 francs là, quelle est leur valeur ? La question reste posée.

En plus, H-Ley ne vous garantit pas que vous aurez le droit de visiter son  »paradis » si vous débloquez ces millions hein. Elle recevra l’argent d’abord et au fil du temps (surtout si vous êtes sérieux) elle vous ouvrira les portes. Cette fille est chère dèh. J’imagine ce que vont ressentir celles qui se sont laissées séduire juste avec un plat de spaghetti de 500 francs (Rires).

Lire aussi :   Une société basée à la Lomé recrute pour ce poste

H-Ley révèle ce qu'il faut pour sortir avec elle

Il faut quand même avouer que H-Ley a dit certaines vérités. Les filles ne doivent pas penser qu’à faire la fête, effectuer des voyages, acheter les accessoires de marque, etc. Elles doivent penser aussi à entreprendre. Faire la fête tous les jours ne garantira pas ton avenir. <<Un vrai homme qui te veut vraiment pense à ton avenir, fait des projets avec toi et surtout investit. Réveillez-vous les filles aux gros tissages>> a-t-elle affirmé.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *