Après l’échange des idées et d’argument avec éloquence des candidats, le jury a désigné Harold Kouanfack, champion de la cinquième édition de la compétition joutes verbales francophones (JVF)
Etudiant à la faculté des sciences et de la santé (FSS) à l’université de Lomé, Harold Kouanfack a, à travers le fond et la forme de ses textes en plus de son argumentation, ses gestuels, sa prestance et son éloquence été considéré comme le plus méritant des autres candidats.
Pour le président du Jury, Me Joseph Koffigoh, il a réussi à se démarquer des autres en communiant beaucoup avec le public. Ce qui a aussi joué en sa faveur selon lui.
Notons qu’après cette victoire, Harold Kouanfack va représenter le Togo et toute l’Afrique au concours d’éloquence de l’université Paris 1 Panthéon Sorbonne. Selon les informations, il est le seul candidat africain à avoir atteint la finale de ce prestigieux concours.
Pour voter, c’est simple. Rendez-vous sur ce lien, aimez la vidéo de Harold Kouanfack puis entrez votre nom et votre mail.
0 Comments