On pense généralement que certaines choses ne peuvent arriver qu’aux autres. Si on m’avait dit qu’en tant que femme, je vivrais un jour cette situation avec mon mari, j’aurais sûrement rigolé.
J’ai connu celui que j’appelle aujourd’hui mon mari il y a quelques années de cela. Il était jeune cadre de banque et juste après l’obtention de mon BTS en Gestion Commerciale, nous nous sommes mariés. Nous vivions heureux en couple même si nous n’avions pas encore d’enfants.
Mon mari était le genre de jeune fonctionnaire rangé, sérieux et très responsable dont une femme peut rêver pour une vie de couple simple et heureuse. Alex (mon mari) était vraiment gentil et très attentionné. À vrai dire, je ne manquais jamais de rien car il mettait tout à ma disposition. Cependant, en tant que femme, une situation m’indisposait et j’avais honte d’en parler.
En effet, Alex avait un appétit sexuel morose. Mes envies sexuelles étaient rarement ou presque jamais satisfaites.
Quand je lui demandais de force, on passait des jours à se disputer. J’avais remarqué qu’Alex avait toujours un tube de lubrifiant dans son sac, mais je n’avais jamais compris pourquoi. Et à vrai dire, cela ne m’avait jamais interpelé, jusqu’au jour où j’ai découvert des messages très sensuels que mon mari avait échangé avec son directeur d’entreprise.
Les messages me faisaient comprendre que celui qui était pour moi le mari, était en réalité la femme d’un autre homme.
J’ai directement compris pourquoi il n’arrivait pas à me satisfaire et pourquoi il s’énervait à chaque fois que je lui demandais du sexe. Je refusais d’y croire mais quelque temps après, j’ai été obligée de l’accepter. En effet, Alex a organisé un dîner un soir où il a invité des amis à lui parmi lesquels figurait son patron. C’est ce jour que j’ai eu la preuve que mon mari était un homosexuel.
En effet, pendant le dîner, le patron d’Alex s’est levé pour (soi-disant) aller se soulager. Quelques minutes plus tard, mon mari aussi s’est retiré pour aller aux toilettes. Je refusais de croire qu’Alex oserait organiser une soirée à la maison pour me déshonorer, moi sa femme.
J’ai donc attendu quelques instants avant de demander aux invités de m’excuser parce que je devais aller prendre un objet dans ma chambre. Je me suis dirigée sans bruits vers la salle d’eau.
C’est là que j’ai découvert mon mari et son patron en train de s’amouracher comme des amoureux sans gêne.
Comment cela a-t-il pu m’arriver alors que je m’étais préservée et lui avais offert ma virginité ? L’atmosphère est devenue lourde. J’ai demandé gentiment à mon “rival” de sortir de chez moi avant de pleurer toutes les larmes de mon corps. Alex n’aimait donc pas les femmes. Il préférait se faire prendre par les hommes. J’en vomissais de dégoût.
Malgré tout, j’ai décidé de me battre pour mon couple. Je suis allée menacer mon rival de tout dénoncer s’il ne laissait pas mon mari tranquille. J’ai décidé d’essayer avec l’aide du Dieu tout puissant, d’aider mon mari et de le rééduquer afin que mon couple soit sauvé.
0 Comments