On vous présente deux types d’hommes : le riche et le pauvre. Puis on vous demande de choisir un pour qu’il soit votre mari. Chères amies lequel choisiriez-vous ? Sans doute le richard.
Oui je sais ; vous allez me dire que vous n’êtes pas toutes pareilles et que vous pouvez choisir le pauvre pourvu qu’il vous aime, blablabla blablabla. Mais s’il vous plaît laissez vos discours pour une prochaine fois. Qui vous a dit que l’argent ne fait pas le bonheur ? Hahaha
Aujourd’hui quand il s’agit du mariage, beaucoup de filles préfèrent épouser les hommes riches qui sont prêts à leur offrir des cadeaux. Leur slogan c’est : « c’est l’amour nous allons manger ? » Ou encore « l’amour seul ne suffit pas ». L’histoire que je m’en vais vous raconter est une expérience vécue par une femme qui entre temps avait épouser un homme juste pour son argent. Elle s’appelle Nathalie.
Nathalie est une ex-femme d’un homme riche. Elle a raconté une histoire horrible qui interpelle toutes les femmes qui se marient à cause de la richesse matérielle et financière.
Après avoir gardé longtemps pour elle cette horrible expérience, la jeune femme a décidé de raconter comment elle a perdu son utérus à cause des nombreux rapports sexuels avec le chien de son mari. Ceci, dans le but d’aider d’autres à ne pas commettre la même erreur qu’elle.
Selon la jeune femme, son mari l’avait épousée pour son chien. Incroyable n’est-ce pas ?
Tout est parti d’un constat. La jeune mariée a remarqué que depuis son mariage, son époux ne tenait pas de rapports sexuels avec elle. Pourtant il la droguait tous les soirs pour que son chien puisse coucher avec elle.
Ayant soupçonné que quelque chose n’allait pas, elle a décidé de mener ses enquêtes. Une nuit, elle a joué le jeu de celle qui dormait profondément après avoir bu quelques verres d’alcool. Et a feint de ronfler.
Quelques minutes plus tard, son mari a mis les mains sur son visage pour s’assurer qu’elle était profondément endormie. Il est donc allé chercher son chien pour qu’il fasse son travail.
Et comme on le dit littéralement chez nous dans un adage, « plusieurs jours pour le voleur, un seul jour pour le propriétaire ». Elle a crié à l’aide et le mari s’est rendu compte qu’elle n’était pas ivre. Il l’a suppliée de garder le secret et de laisser le chien coucher avec elle.
Elle a refusé et quelques jours après, son mari est devenu fou.
Lorsqu’elle s’est rendue à l’hôpital, elle a découvert que son utérus avait été détruit.
Triste histoire mais pure réalité. Nathalie a enfin eu le courage de parler d’elle. Mais au même moment, certaines femmes subissent les mêmes atrocités voire pires. Pourtant elles le cachent au fond d’elles et finissent par en payer le prix. Chères amies épousez celui qui vous rendra heureux, qui vous aime et qui vous aimez. Le fait d’être célibataire n’est pas une fin en soi. Je n’ai jamais vu une personne mourir parce qu’elle est célibataire mais j’en ai vu pleines se suicider par ce qu’elles ont choisi la mauvaise personne. Pensez-y.
1 Comments