Après une collaboration longue de sept années avec le label Mavin Records dirigé par l’un des barons de la musique nigériane Don Jazzy, la pépite d’or Tiwa Savage vient officiellement de rejoindre Universal Music.
Artiste née, il faut dire que Tiwa Savage est bourrée de talent, ce n’est donc pas un hasard si elle était la plus grosse tête de Mavin Records.
Pour Don Jazzy, sa collaboration avec la belle sur des titres comme Eminado, Without my heart, My darling pour ne citer que ceux-ci furent de véritables moments de plaisirs. Don Jazzy a ensuite adressé, sur son compte Instagram et au nom de son label Mavin Records, un véritable hommage à celle dont il fut aussi le producteur durant sept ans :
« Notre chérie Tiwatope, nous voudrions dire un très grand merci d’avoir été une telle source d’inspiration pour nous tous. Cela a été un voyage épique avec vous et nous sommes très fiers de ce que nous avons accompli ensemble. Alors que vous entamez ce nouveau chapitre de votre vie, nous voulons que vous sachiez que nous sommes solidement derrière vous et ne pouvons pas attendre que le monde entier voie ce que nous avons toujours cru que vous pouviez être ».
Il conclut en ajoutant ceci :
« Votre maillot en tant que Première Dame de Mavin sera à jamais vôtre, car nous n’avons pas l’intention d’échanger ce poste avec qui que ce soit. Nous vous aimons du fond du cœur et prions pour que les bénédictions de DIEU continuent à vous suivre. Amen. ».
De grands défis attendent Tiwatope Savage qui est une habituée des challenges. Préalablement choriste de stars comme Whitney Houston, elle s’est frayée un chemin à part entière dans la musique et fait aujourd’hui partie des meilleures voix africaines et mondiales. Mais comme on peut le voir Tiwatope Savage est une habituée des challenges, sa nouvelle vie à Universal Music ne devrait donc pas s’avérer trop compliquée.
0 Comments